Le 43ème Grand prix de l’Armistice ce déroulait du 1er au 04 Novembre à Maubuisson pour les 420 et Fireball ainsi qu’à Hourtin pour les Laseristes !

Arrivé à Maubuisson le 28 octobre après 8 heures de route. Premier objectif de la semaine réussir a entré les remorques dans le jardin.

Lundi, mardi et mercredi entrainement dans 10  nœuds avec du soleil (qui ne dura malheureusement pas jusqu’à la fin de la semaine) et la traversé  du lac pour les laseristes toutes la journée du mercredi…

Jeudi premier jour de régate, ou de natation pour beaucoup, 40  nœuds en rafales, une manche couru pour les lasers standards et les 420. Seulement la moitié de la flotte ayant pu la terminer.

Vendredi, les grains et les rafales ce succèdent sur le lac puis vers 13h30 annulation des courses pour la journée pour toutes les séries.

Samedi,  après avoir passé 4 heures sur l’eau à attendre que du vent arrive annulation car pas assez de vent, et oui à Maubuisson on peut passer du tout au tout en quelques heures.

Dimanche, départ sur l’eau à 8h30 pour toutes les séries, 3 manches à suivre, ENFIN !!!

Classement final satisfaisant pour tous, bravo à Clément et Pierre pour qui cette régate était une première et à Véronique pour avoir réussi à faire à manger pour 17 personnes tous les soirs.